Vos proches
VisitesSauf contre-indication médicale, vos proches peuvent vous rendre visite durant votre hospitalisation. Ils devront néanmoins respecter quelques règles afin de faciliter les soins et le repos de ces derniers :
suivre les horaires de visites, principalement l'après-midi pour permettre aux équipes médicales et soignantes de délivrer les soins
le nombre de visiteurs est limité à 2 ou 3 maximum par visite
le plus grand silence est demandé dans l'établissement pour préserver le repos des patients
ne pas fumer
ne pas apporter d'aliments et de boissons alcoolisées qui peuvent nuire à la santé des personnes hospitalisées, ni fleurs ou plantes en pot, ni animaux,
ne pas amener d'enfants de moins de 15 ans, dans leur propre intérêt et
Nous rappelons que le lavage des mains au gel hydroalcoolique à l'entrée de l'hôpital et le port du masque (masques en tissu interdits) sont obligatoires. Nous conseillons également de maintenir les portes des chambres fermées et de ne pas s'asseoir sur les lits.
AccompagnantsEn fonction des possibilités d'accueil du service et en l'absence de contre-indications, un membre de votre famille peut être autorisé à rester auprès de vous la nuit. Un lit d'accompagnant lui sera alors fourni par le service.
Les accompagnants peuvent également être autorisés à prendre leurs repas soit dans votre chambre soit dans le self du personnel en achetant un ticket aux bornes prévues à cet effet. Pour les formalités, adressez-vous au cadre du service.
Le coût de ces prestations (lit accompagnant, repas...) est à votre charge.
|
Annuaire - Veuillez patienter
|